Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» présentation de KraKen
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyLun 9 Juil - 17:04 par Blast

» pacte de paix RF , L.R24
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:40 par Serenityogame

» Candidature Nqwkemi
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:52 par Naisha

» Allaince L.R24
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyVen 4 Mai - 21:03 par Naisha

» Identité IG
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptySam 28 Avr - 19:31 par Blast

» Bombe Sexy
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 22:33 par Cherubin

» pacte avec l'alliance DEVOTS
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 13:37 par Naisha

» l'hibernation approche
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 9:41 par *hayate*

» Vends 20 M de métal
Allaince  L.R24  - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 20:32 par Wedge

Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Allaince L.R24

+9
mimi619286
Gryfow
lsm
tchopop_68
Cherubin
*hayate*
gotcha44
PPL57
Furion
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Dim 19 Fév - 23:22

Le dernier point est le forum en effet ^^ . En gros pour faire la fusion il manque 2-3 truc :
_Quelques uns des membres de la L-R24 qui viennent sur le fofo ( je vais donnée les droit ce soir a furion et a notre ami raideur sa va l aider pour les raiders avec nous )
_Savoir si ont garde le fofo tel qu elle ou si on change le thème ( je veux bien le changé , ce n est pas pressent )
_ Savoir qui aura les droits de modo sur ce forum ( des membres de la L-R24 )
_Que les membres de la L-r24 qui doivent aller dans la wing y aille ( d ailleurs je vais MP ma wing pour qui postule dans votre wing )
_Il faut donc une date pour la wing
_Ensuite il faudra donné des droits supplémentaire a mimi ( qui sera ma representante dans la wing , donc il faut des droit d admin pour elle )

Ensuite il faudra une date pour la fusion de la mère Wink

J'ai pas compris toute la subtilité des msg échangé sur cette discution ,
Mais une fusion avec les Tron et trop direct , comme l on cité les L-R24 et mes membres ( je globalise dsl ) mais sa fait bien 2 mois que je suis en discutions avec furion pour fusionner et c est que maintenant que la fusion approche lol
Donc pour une fusion avec les tron c'est pas possible , en revanche un pacte peut être intéressant surtout dans le futur Wink
Dsl KBOTRON mais on fait d'abord notre fusion avec la L-R24 et on verra ensuite pour les accord etc ^^ une alliance soeur peut même être envisagé Wink


Et quand la fusion sera faite on rentrera en guerre avec les SGC Twisted Evil Razz Twisted Evil
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Lun 20 Fév - 9:06

^^
haaa bha il y a quelques points cités qui me plaisent dis donc ! Twisted Evil Twisted Evil
Si pour la mére on doit aller dans la leurs à partir de quand pourra t on postuler IG?

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Lun 20 Fév - 12:08

bon si il y a que des mises au point du forum pour la fusion on peut dons fusionner aujourd'hui .

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Naisha Lun 20 Fév - 16:44

Bonjour , je suis Naisha , sous fondratrice des réprouvées . Furion ne poura être là souvent cette semaine vue qu'il à cet Bac blanc donc astro est moi on se charge de tout sa .
Déjà notre Wing est prét . Notre alliance mère le sera ds quelque jours , donc on vous attend ... Mais déjà comme vous l'avez dit , ont garde votre forum mais aussi ne notre c'est un peut compliqué . Mais chez nous l'incriptions n'est pas obligatoire , de plus si votre forum est le principal il faudrait changer quelque truc . Nous aussi nous pouvons un peut changer notre page , si vous avez des idées ?
Après pour ces Trons , nous avons déjà un pacte avec eux , par logique vue qu'on sera qu'une seul alliance NOUS aurons un pacte avec ces Trons .
De plus , nous seront aussi donc une seul alliance , donc par conséquent vous ne pouvais prendre des décisions seul ! Ce n'est pas méchant mais il faut regle tout de suite , vous pourait proposée de rentre en guerre mais il faudra le propossée à l'allaince avant et nous " voterons " / en parlerons .
Pour , l'alliance , nous enverons nos membres et fidéle amis ds la Wing ( se qui sont moin bien classé que 999 ) mais nous avons une requête , nous avons fait une guerre il y à lontemps , et seul 2 membres sont reste , c'est vieux membres à la créactions de n'autre alliance , il sont que des top 1400 mais pour les remercie nous preferons pas les envoient ds la Wing , plus j'ai remarqué qu'il avait un jouer inactif se qui équilibrera .
Pour les droit , alors simple , Furion à tout les droit , et lui seul ne peut être virée mais nous avons un systheme de " conseille des anciens " c'est en gros les sous fondateur , il y à moi , astro , nemy91 et rosmatra , nous proposons d'ajouté Cherubin , et vos sous fondateurs , ce eux qui vote en cas de probleme très grâve ou situations exceptionnelle , sa vous va ?
Après , nous avons nos jouers , ou chaqun à sont mode de jeu celon son mode de vie . Que veut dire , c'est que par exemple certain top 300 sont inactif pendant 2J et il revient , c'est pour éco et pour lancer de gros truc , je vous previent et aussi , si un jouer et inactif depuis 7J , il sera automatiquement virée SAUF si il à prevenue ou qu'il est en mode vacance .
Niveau guerre , ba nous ne somme pas en conflit ou guerre mais nous avons quelque cible qu'on vous dira en privée ....allié , ba allez voir sur notre page study .

Bref , si vous avez d'autre questions Et disons ... mercredie je pense que vous pourais commencer à venir , bonne journée
cordialement Naisha
Naisha
Naisha

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Lun 20 Fév - 16:51

bon ok rendez vous est pris pour la fusion mercredi.pour moi ca sera l'apres midi.

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Lun 20 Fév - 20:09

bonsoir , he ouai mais je suis un peut là quand même fuck you , donc tout est regle ?

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Gryfow Lun 20 Fév - 20:13

Je viens de me faire raser ma flotte et mes défenses donc a l'heure ou je vous parle j'ai pas envie de faire un roman je suis pas de bonne humeur.
Je dis juste ok pour la wing de L.R24 mercredi si confirmation.
Gryfow
Gryfow

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Lun 20 Fév - 20:29

je demande comme sa mais dans 10 a 1 ans si nous pourrions avec la lr24 faire une fusion sa serai top non car nous avons besoin de need ddeut nous faisons confiance a nos membres seulement
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Lun 20 Fév - 21:06

votre idée de gardé votre forum je la comprend toujours pas si on est dans la meme alliance on a que 1 seul forum logique non ?
Sinon sa divisera nos deux alliance sur les forums respectif , le recrutement sera peu claire et impossible a geré ( aprés vous pouver tjrs le garder en stand-by
Ensuite je pensée avoir étais claire avec furion pas d’exception , si vous voulez récompenser des membres vous pouvez leur donnée plus du droit pis voila , la wing et loin d’être une punissions c'est le jeu point , j ai été 2 ans dans la wing je me suis jamais senti à l'écart .( car sinon moi je fais aussi des exceptions et on s'en sort pas ! )


Maintenant vous comprenez pourquoi la fusion traîne Wink si on veux une alliance solide il faut de bonne base Smile


Dernière édition par Cherubin le Lun 20 Fév - 22:49, édité 1 fois
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Lun 20 Fév - 21:45

J accepte dans les terme du contrat Neisha dans la mere car a 30 places prés je veux bien faire un effort lol
Probleme du grade resolu avec furion Wink
Fusion des wing en cour
Fusion des mères mercredi à partir de 12h Wink sauf ceux indisponible a ce moment la ( blast par exemple x)

Pour la fusion Tron je pense qu'elle ne peut etre exclu mais chaque chose en sont temps Razz disons que quand l'on manquera de membres on y pensera plus sérieusement lol
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Lun 20 Fév - 23:13

Laughing Laughing
Moi qui etait si impatient de fusionner je vais devoir me faire languir car,
Tres heureux evenement je viens de trouver un Taff chez Nike France biere biere biere biere biere
donc je risque de me faire desirer un peu ^^

mais mercredi soir je me connecterais (peut etre tard)

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  mimi619286 Lun 20 Fév - 23:28

ne te plain po je commence un taf dans le toilettage canin lol mais cela ne m’empêchera po d'effectuer mes devoirs envers l'alliance. Pour le commerce, sachez que je vend du deur ET du cristal que se moment j'épuise moi même comme je fais de la défense avec. Mais je peux me reprendre et sachez que je demande principalement du full métal ou je peux partager avec du cristal. Prévenez moi juste à l'avance ou si vous allez entrer en guerre je peux fournir 1 000 000 de deut par semaine alors je pense pouvoir vous aider lol

Cordialement mimi619286

mimi619286

Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Mar 21 Fév - 9:08

mais nous prend pas a la légère car il se pourrai malencontreusement que l'un de tes planète soit détruite pendu
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  mimi619286 Mar 21 Fév - 11:54

honnetement, je ne vous serai po rentable du tout v la def que j'ai mais bon lol
et je disai sa pour la fusion lol en clair je croi etre une bonne fournisseuse

mimi619286

Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 31
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Astro Mar 21 Fév - 13:11

ouai et moi j'ai une requête à faire pour les L.R24 et les L.O , mais en privée Wink

Astro

Messages : 6
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  hit Mar 21 Fév - 16:10

Adios
hit
hit

Messages : 20
Points : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Astro Ven 24 Fév - 21:13

pour quoi adios ? et bon ba voilà c'est fait ^^

Astro

Messages : 6
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty KBOTRON

Message  KBOTRON Mer 28 Mar - 15:31

je relance le sujet ou je crois que cheru m'as dit que plus tard on pourrai refaire une fusion avec les tron + l-o+ lr.24 nous limiteront les membres a 20 et puis ba c tout je crois lol fuck you tchopop68 t out 1 ===> bourré
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Jeu 29 Mar - 19:15

Oui c est vrai Smile si tu veux qu on discute mp moi IG car j ai plus de temps pour geré le fofo ^^
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 30
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Ven 30 Mar - 20:31

tu ne ma tjrs pas répondu ig cherubin Very Happy kill cherubin
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Naisha Ven 13 Avr - 21:15

Bonjour ,
En quand que la troiéme "chef des L.R24 ( avec Furion et Cherubin ) , Cherubin ne peut décide seul d'une fusionnée qui affecte toute l'allaince . De plus le pacte avec vous est entrin de tombe vers les plus bas de trou noir , et vous ne faite rien pour arrange célà .......
Maintenant je préviens les autre pour que nous en discutctions
Naisha
Naisha

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Jeu 19 Avr - 17:22

c pas ma faute si il ont envoyer le msg pour detruire les . . pendant les vac j'ai prévenu et mes commandant savent ce qu'ils font en plus jamais je ne ferai la guerre a des amis comme shishi et gloof vu que notre pacte ne vous sert presque a rien enlever le dommage mais sa fera plus de raid j'ai gueuler sur mes gars pour pas vous attaquer vous plaignez pas ... dead out kill
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Naisha Ven 4 Mai - 21:03

.....MDR Very Happy , avec des jouers inactif vous souhaiter nous att ? si on s'en sort avec ceux qui nous ont déclarer la guerre alors je pense que je vais pas me plaindre king
Naisha
Naisha

Messages : 12
Points : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 3 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum