Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
Derniers sujets
» présentation de KraKen
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyLun 9 Juil - 17:04 par Blast

» pacte de paix RF , L.R24
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptySam 9 Juin - 18:40 par Serenityogame

» Candidature Nqwkemi
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyMar 8 Mai - 13:52 par Naisha

» Allaince L.R24
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyVen 4 Mai - 21:03 par Naisha

» Identité IG
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptySam 28 Avr - 19:31 par Blast

» Bombe Sexy
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyMer 7 Mar - 22:33 par Cherubin

» pacte avec l'alliance DEVOTS
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyLun 27 Fév - 13:37 par Naisha

» l'hibernation approche
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyJeu 12 Jan - 9:41 par *hayate*

» Vends 20 M de métal
Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC EmptyMar 10 Jan - 20:32 par Wedge

Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

5 participants

Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  DarkMiihawk Ven 3 Déc - 20:27

Notre Alliance s'intitule Les Empereurs Du Chaos. J'en suis le Vice-Empereur ^^.
Ayant eu un contact fort sympathique avec vous je me suis demandais si vous accepterez un petit pacte ^^
Notre Alliance n'est pas encore très bien placé, mais nous progressons vite ! =) Elle est pour l'instant constitué de 5 membre dont 4 (dont moi) qui font parti de le même classe enfaite ^^ C'est pour cela qu’ils n’ont pas un niveau élevé car je l'ai est embrigadé dans le jeu depuis peu ^^.
Mais ils ont tous de l'expérience et celui qui est le 2eme plus élevé dans l'ally a déjà eu un compte a plus de 2 million de points =).
Voila après vous savez que je suis pas un mauvais bougre ^^'. Et j'espère que vous voudrez bien accepté cette offre malgré le peu d'avantage qu'elle vous procure ...
Cordialement DarkMiihawk

EDIT :Classé:564 / Points:20.379/ Membres:5 /Points par membres : 4.076


Dernière édition par DarkMiihawk le Ven 3 Déc - 20:56, édité 1 fois
DarkMiihawk
DarkMiihawk

Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  *hayate* Ven 3 Déc - 20:49

bha en ce qui me concerne je ne suis pas encore membre officiel de cette alliance ( ce qui j'espere ne devrait pas tarder) Razz

neanmoins ne serait-il pas plus simple de nous dire le classement de ton alliance en pts et pts par membres Smile

je suis mineur offensif ( en reconstruction ) et pour ma part je ne suis pas pour de nombreux pactes surtout de N.A ça reduit considerablement mon terrain de chasse ^^
je vais deja devoir m'habitué a mes nouveaux collegues d'alliance Rolling Eyes

neanmoins tu fais parti des "rares" de cette univers avec qui l'alliance semble avoir deja mis en place du commerce.

je laisse voix aux anciens de l'alliance

Edit: bha je ne suis pas contre bien entendu avec 4.xxx pts par membres va faloir économiser pour que l'échange soit rentable en fonction du cout des transporteurs pis de la qte. je dirais que des échanges en dessous de 100k seraient peu rentables Smile

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  Cherubin Sam 4 Déc - 0:46

On peux conclure un pacte commercial , mais pour le moment je pense que je peux pas retenir mes membres si l'un de vous est rentable.
Ce que je propose c'est que l'on attende que votre alliance progresse et que la motivation de tes membres ce confirme par une constance dans le jeu ogame l'on avisera aprés mais il est vrai que lorsque le jeu ce stabilisera des accords nous serons profitable .
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  DarkMiihawk Sam 4 Déc - 12:33

Ok et merci.
DarkMiihawk
DarkMiihawk

Messages : 9
Points : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  lsm Mar 22 Fév - 21:09

un pacte n'est intéressant que pour la plus petite des équipes.
sans se connaitre beaucoup , je dirais que commencer par un pacte commercial serait un bon début.
et plus si affinités


Very Happy
lsm
lsm

Messages : 96
Points : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 55
Localisation : mirbeu

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  tchopop_68 Mar 22 Fév - 23:05

T'aime bien avoir 2 mois de retard Lsm Razz
tchopop_68
tchopop_68

Messages : 1197
Points : 1769
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Trou-du-cul du monde (Burnhaupt-Le-Bas) 68

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  Cherubin Mer 23 Fév - 12:57

Oui xD sa fait 2-3 mois que je commerce avec DarkMiihawk Razz Razz
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC Empty Re: Un pacte de non agression et/ou commercial ou total avec l'alliance LEDC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum