Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Sujets similaires
    Derniers sujets
    » présentation de KraKen
    Demande cessation d'attaque EmptyLun 9 Juil - 17:04 par Blast

    » pacte de paix RF , L.R24
    Demande cessation d'attaque EmptySam 9 Juin - 18:40 par Serenityogame

    » Candidature Nqwkemi
    Demande cessation d'attaque EmptyMar 8 Mai - 13:52 par Naisha

    » Allaince L.R24
    Demande cessation d'attaque EmptyVen 4 Mai - 21:03 par Naisha

    » Identité IG
    Demande cessation d'attaque EmptySam 28 Avr - 19:31 par Blast

    » Bombe Sexy
    Demande cessation d'attaque EmptyMer 7 Mar - 22:33 par Cherubin

    » pacte avec l'alliance DEVOTS
    Demande cessation d'attaque EmptyLun 27 Fév - 13:37 par Naisha

    » l'hibernation approche
    Demande cessation d'attaque EmptyJeu 12 Jan - 9:41 par *hayate*

    » Vends 20 M de métal
    Demande cessation d'attaque EmptyMar 10 Jan - 20:32 par Wedge

    Partenaires
    Forum gratuit
    Tchat Blablaland
    Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Demande cessation d'attaque

    +2
    Setesh
    lucaschab
    6 participants

    Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Demande cessation d'attaque

    Message  Yoko Dim 29 Mai - 14:52

    Bonjour à tous,

    Je viens vous voir pour demander au joueur Setesh de retirer sa flotte d'attaque qui arrivera chez moi à 17:06:26.
    Premièrement, je n'avais aucunes ressources à quai (moins de 200 000 métal, que je viens de dépenser) mais aucune flotte non plus... ah si... 8 GT ! Neutral

    N'ayant aucunes réponses IG je viens donc sur votre forum en faire la demande !
    Sinon je phalange ta flotte au retour et on t'intercepte avec des Top tes :
    Vaisseau de bataille: 243
    Bombardier: 58
    Destructeur: 51
    Traqueur: 49


    Petites précisions, je suis le fondateur d'Ensemble, ami des Sages et des Gaulois, j'ai aussi quelques contacts avec les N°1, si vous pensez à du bluff venez donc sur notre forum où vous serez toujours bien accueillis !
    Comptant sur la compréhension de Setesh (de bien vouloir laisser ma défense tranquille) je vous souhaites à tous un bon jeu, et peut-être à bientôt sur notre forum ou IG, amicalement,

    Yoko, fondateur d'Ensemble.

    Yoko
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  lucaschab Dim 29 Mai - 15:37

    Salut à toi Yoko
    Tout d'abord bienvenue sur notre forum ^^

    Alors Setesh t'attaque je pense parce que tu es rentable (ça je ne sais pas trop), mais il n'y a aucune volonté d'acharnement ou autre
    Et si il ne retire pas son attaque c'est tout simplement parce qu'il est déconnecté x)
    Donc il n'y a pas à s'énerver et à appeler les grandes alliances pour si peu, même si tu es ami avec les SAGES et les GAULOIS

    Nous sommes pas des guerriers assoiffés de sang, nous avons juste des petites flottes de raid (moi-même j'ai une flotte qui me sert bien Razz)
    Je pense qu'il va se connecter dans pas très longtemps, et voyant tout ces messages, il retirera ses vaisseaux et tout finira bien ^^

    Et au fait il n'y a pas besoin de provoquer autant comme cela (bluff ou pas bluff peu importe), pour si peu ^^"
    Allez bonne après-midi et bon jeu Wink

    Lucaschab, membres des Oris
    lucaschab
    lucaschab

    Messages : 603
    Points : 1106
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Marguerittes (30)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Setesh Dim 29 Mai - 16:01

    C'est bon, j'ai retiré ma flotte !
    Lucaschab a vu juste, si je ne te répond as, c'est que je suis déco ...
    Et je trouve ca plutot ridicule de sortir l'artillerie lourde de menace, pour le joueur que je suis, même si ça me flatte Razz
    Setesh
    Setesh

    Messages : 272
    Points : 437
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  gotcha44 Dim 29 Mai - 16:19

    le plus regrettable c'est de ne pas se débrouiller seul moi perso j'ai plus besoin de ma maman.ogame n'est qu'un simple jeu en ligne un jour du gagne le lendemain tu perds et alors c'est gratuit.

    gotcha44

    Messages : 79
    Points : 109
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 27/04/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  lucaschab Dim 29 Mai - 16:21

    +1 gotcha, on est là pour s'amuser et déconner Razz
    lucaschab
    lucaschab

    Messages : 603
    Points : 1106
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Marguerittes (30)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Yoko Dim 29 Mai - 17:04

    Petite explication, voilà mes ressources sur ma planètes au moment où Setesh envoi sa flotte :
    400k M, 80k C, 130k D ce qui ferait donc : 200k M + 40k C + 65k D après raid.

    Sachant que ma défense est composée de :
    610 LM, 231 Lle, 51 Llo, 17 CEM, 1 Ion

    Et qu'en plus je suis actif, et tout çà pour "juste faire voler sa flotte en récupérant un peu de ressources" !?
    Ne pensez-vous pas qu'il y a erreur dans l'énoncé ?
    Quand on veut "juste déplacer sa flotte" on le fait sur des inactifs, qui au passage auraient été plus rentable, si tu veux je te refile des RE d'inactifs que je pille, tu vas être dégouté de vouloir attaquer des actifs !!!

    Bref... le but du jeu est (entre autre) de recycler des flottes, sachant que je n'ai pas de flotte sur cette planète, notre but à nous, est bien évidemment de l'intercepter à son retour... c'est un peu le but du jeu au passage !

    Autre chose, je ne me suis jamais énervé, ni ici, ni dans mes messages IG, j'ai juste voulu provoquer la discussion, et mon message provocateur est un malentendu, je m'explique :
    Voyant que Setesh ne repliait pas sa flotte, je suis aller plusieurs fois observer ses planètes, à 15 minutes d'intervalle, pour me rendre compte qu'il y avait perpétuellement de l'activité (petite astérix à coté du nom de la planète), pour moi, il ne faisait aucuns doutes qu'il y avait bien une présence derrière son compte, mais je me suis trompé... et m'en suis excusé.

    @Gotcha : pas besoin de ma maman, d'ailleurs ta provocation est un peu déplacée et tombe à plat, car il n'y a rien de mieux que les AG, et si tu joue seul, alors que tu es sur un jeu massivement multijoueurs, tu n'as décidément pas saisie l'intérêt du jeu.
    Par contre je peux tout à fait comprendre qu'il s'agisse de frustration, car effectivement, je sais me faire de bons alliés. Et c'est aussi un message préventif, s'en prendre à Ensemble c'est risquer des représailles. N'est-ce pas le but d'une alliance ? ^^

    Sur ce, bon jeu à tous, et je remercie Setesh pour son repli et sa compréhension, amicalement,

    Yoko, fondateur de l'alliance Ensemble.

    Yoko
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Kurtlebest Dim 29 Mai - 18:20

    Oui mais pour moi c'est que tu n'acceptes pas de te faire raider par un plus fort que toi et que c'est le jeu aussi ^^
    .Si on suit ta logique,tu ne t'es peut être pas énervé mais tu as menacé ;c'est du pareil au même.
    Bon continuation Yoko et sans rancune . Razz Razz
    Kurtlebest
    Ps:+1Gotha
    Kurtlebest
    Kurtlebest

    Messages : 380
    Points : 740
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 23/08/2010

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  lucaschab Dim 29 Mai - 18:25

    Pour le raid de Setesh, j'y serais allé de nuit, car ta défense n'est pas très solide (quelques plasmas seraient la bienvenue d'ailleurs ^^) et ça fait une petite rentabilité ^^"

    Ensuite au niveau des "provocations", le fait est que de directement dire que tu vas appeler les premiers pour nous exploser, c'est un peu gratuit... Surtout pour un raid anodin (à la limite si Setesh s'acharnerait sur la même planète, là oui, mais ce n'est pas le cas, bref passons xD)
    Et je ne crois pas qu'on ait parlé que tu t'étais énervé, juste qu'il n'y avait pas besoin d'autant "provoquer" pour si peu donc bon x)

    Je te corrige, le but du jeu dans un raid, c'est de faire la meilleure rentabilité possible (recyclage ou pas de recyclage)

    Et pour le coup de la maman, bah... Bonne fête à toutes les mamans =D xD 10

    En espérant que notre prochaine rencontre sera plus amicale Razz
    Et n'oublies pas que pour ne pas se faire raider, il ne faut pas être rentable Wink
    Lucaschab
    lucaschab
    lucaschab

    Messages : 603
    Points : 1106
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Marguerittes (30)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Yoko Dim 29 Mai - 20:58

    Ok ^^
    Si vous pensez que j'étais rentable alors on a pas la même définition ^^
    Je vous enverrez mes RC ! Razz

    Autre chose, je ne suis pas encore gâteux :
    lucaschab a écrit:Donc il n'y a pas à s'énerver

    Sinon pour le fait d'accepter de se faire raider, je le fait à l'aise, récemment je me suis fait raider par un top 40, ça ne me dérange aucunement et j'accepte la supériorité... et il ne faut surtout pas confondre avec un raid non justifié pour prendre 300k de ressources en pétant les défenses au passage (pas besoin de défense sur cette colo car personne ne déplacerait 400 vaisseaux d'attaques pour une renta aussi minable, d'ailleurs, selon la simulation il perdait 150k direct dans mon CDR... alors ?!... elle est où la renta ? Razz)

    Vous semblez confondre facilement les choses, donc je ne vais pas plus m'attarder ici, car quand on est convaincu qu'on a raison, on n'a plus besoin de se casser l'cul à réfléchir, n'est-ce pas ?
    En tout cas je vous comprends, on défend notre honneur comme on peut ! Même en ayant une mauvaise foie démesurée, je peut me rendre compte des énormités, apparemment... c'est pas le cas de tout le monde !

    A bon entendeur, salut Wink
    A une prochaine en effet ^^

    Yoko
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Setesh Dim 29 Mai - 21:20

    euuuuuh, petite correction, yoko, je ne perdais pas 150 k, vu que j'avais mis ma flotte a 40% ^^
    Et je n'ai rien contre toi, je le fais juste parceque je voulais bouger mes vaisseaux, et je dois l'avouer, j'avais jamais pensé aux inactifs, vu qu'a chaque fois ils ont 0 de ressources !
    SI tu penses que je voulais une WAR avec Ensembles, tu te trompes, c'est juste que comme expliqué en haut, je voulais vraiment bouger mes vaisseaux, et je ne comprend pas pourquoi tu t'obstines a ne pas me croire ...
    Setesh
    Setesh

    Messages : 272
    Points : 437
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  lucaschab Dim 29 Mai - 21:35

    Je pense quand même qu'on se prend la tête pour rien, vu qu'il n'y a eu aucun raid, et donc aucune perte ^^"

    Après pour les histoires de rentabilité, chacun son point de vue x)
    Et juste, ne nous juge pas à la légère, car on a un point de vue on le défend c'est la moindre des choses ; on sait reconnaître nos erreurs quand on en fait, mais des fois on a besoin d'une claque pour voir ces erreurs Razz
    Mais bon je ne pense pas que ça finisse en guerre pour si peu, le but est de s'amuser c'est tout ^^

    Allez Yoko bon jeu, et évite de te raider ( tchopop68 xD)
    Lucaschab
    lucaschab
    lucaschab

    Messages : 603
    Points : 1106
    Réputation : 1
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 29
    Localisation : Marguerittes (30)

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  airmike Dim 29 Mai - 23:17

    Bonsoir à tous !

    Je suis airmike, membre du conseil diplomatique de l'alliance Ensemble dont Yoko est le fondateur.

    J'interviens sur votre forum à cause des incidents de cet après-midi, et donc la menace d'attaque de Setesh. J'ai prit le temps de lire tous les post du sujet, et je tiens à mettre à plat toute chose : à aucun moment Yoko n'a eu l'intention de déclarer la guerre à votre alliance. Il s'agissait juste de représailles en cas d'attaque confirmée. Après, il y a sûrement eu un malentendu mais comme l'incident est clos, alors on en reste là Wink

    Sur ce, bon jeu à vous

    airmike

    Messages : 1
    Points : 2
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/05/2011

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Cherubin Dim 29 Mai - 23:52

    Enfin quelqu'un de sage . +1
    Je ne dirais donc pas mon point de vue ce les messages de yoko .
    Sa aura toujours annimé notre dimanche aprés midi cependant Razz .

    Cordialement Cherubin Chef des Ori .
    Cherubin
    Cherubin

    Messages : 1603
    Points : 2360
    Réputation : 9
    Date d'inscription : 18/06/2010
    Age : 31
    Localisation : Rouen

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Setesh Lun 30 Mai - 19:08

    Je met de l'ambiance Razz

    Oui, ce serait con que ça finisse en guerre ^^

    Sujet clos, je pense pas qu'on a besoin de plus en debattre ?!

    Cordialement Setesh
    Setesh
    Setesh

    Messages : 272
    Points : 437
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 26/04/2011
    Age : 29

    Revenir en haut Aller en bas

    Demande cessation d'attaque Empty Re: Demande cessation d'attaque

    Message  Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum