Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» présentation de KraKen
Allaince  L.R24  EmptyLun 9 Juil - 17:04 par Blast

» pacte de paix RF , L.R24
Allaince  L.R24  EmptySam 9 Juin - 18:40 par Serenityogame

» Candidature Nqwkemi
Allaince  L.R24  EmptyMar 8 Mai - 13:52 par Naisha

» Allaince L.R24
Allaince  L.R24  EmptyVen 4 Mai - 21:03 par Naisha

» Identité IG
Allaince  L.R24  EmptySam 28 Avr - 19:31 par Blast

» Bombe Sexy
Allaince  L.R24  EmptyMer 7 Mar - 22:33 par Cherubin

» pacte avec l'alliance DEVOTS
Allaince  L.R24  EmptyLun 27 Fév - 13:37 par Naisha

» l'hibernation approche
Allaince  L.R24  EmptyJeu 12 Jan - 9:41 par *hayate*

» Vends 20 M de métal
Allaince  L.R24  EmptyMar 10 Jan - 20:32 par Wedge

Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Allaince L.R24

+9
mimi619286
Gryfow
lsm
tchopop_68
Cherubin
*hayate*
gotcha44
PPL57
Furion
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Allaince L.R24

Message  Furion Mar 31 Jan - 16:48

Bonjour ,

comme cherubin me la demandais , je me presenté , je suis Furion , fondateur des L.R24 ( réprouvé )top 24 avec 25 membre . Nous sommes une équipe en pleine progression, très active afin d'atteindre les sommets du classement. Nous cherchons de puissants empereurs galactiques comme Vous afin de pouvoir nous imposé dans l'univers Hydra .
Nous avons une Wing , L.R24-W classé dans les evirons 90 ... Bref , nous souhaitons vous proposé une Fusion avec notre alliance , en attendant votre réponce , bonne journé .

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  PPL57 Mar 31 Jan - 20:52

On en a déjà beaucoup parlé entre nous et comme je l'ai déjà dit je suis assez favorable à cette fusion.

J'aimerais juste savoir 2-3 trucs. Vous avez beaucoup d'inactifs dans votre alliance??

Et puis j'ai relu notre conversation sur le sujet pour savoir si on était d'accord ou pas et à moins que j'ai happé je n'ai bien vu à combien de membre comptes-tu avoir dans la mère de la fusion?? Et dans la wing??
Parce que tu dis que vous êtes 25, nous 17 alors 42 membres en mère ça fait énorme quand même enfin j'ai peur que ça soit le bordel après.

Et puis, de votre côté vous n'êtes en conflit avec personnes que ce soit joueur ou alliance??


Enfin voilà, j'ai fait mon petit chieur avec mes questions :p
Mais comme je te l'ai dit, je suis favorable à cette fusion.

PPL57

Messages : 36
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Mar 31 Jan - 20:55

la présentation est maigre pas de grandes infos sur le pourquoi de la fusion sur ce que cela va nous apporter donc pour l'instant j’attends de voir les commentaires des autres.a+

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Mar 31 Jan - 21:38

Déjà , j'ai beaucoup parle avec votre fondateur et je pensé que tout était regle déjà ........
Pour re-commencé , nous ne somme pas en guerre , juste nous avons eut des conflit avec les devots . Comment je les dit à votre fondateur , il y à 3 semaine , j'ai virée 3 jouer , à lui d'en enmever 5 , pas forcement les virés maios les envoié ds la Wing , ds ce cas on sera 24+12 = 36 membres ds la mère .
Et nous n'avons aucun inactif sauf quelque jouer trop bien classé qu'il doient se conecté genre tout les 2 /3J pour économissé , et vous alors ?

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Mar 31 Jan - 21:51

bonsoir tout le monde,

Navré du temps de reponse, (j'ai mal envoyé mon 1er message )

Alors oui, nous sommes au courant de la fusion et des differents termes que ça implique, je suis toujours pour, quite à passer dans la wing (ptite dedicasse à Cheru)

je suis pour, et tout comme PPL57 j'ai quelques questions d'ordre bien plus "pratique":
avez vous songé avec cheru :
- au nom de la future alliance mere/wing
- au nom du futur forum (reprise d'un des votre/notre)
-à une éventuelle date de mise en oeuvre de cette fusion (j'aimerais bien connaitre mes "futurs collègues" présentation et autres ) :p .


Pis petit Ps: à combien est estimé le nombre de membres dans la wing et à quel niveau min/max est elle destinée .


*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Mar 31 Jan - 22:03

Le forum on garde le notre (normalement )
L'alliance c est nous qui allons dans la leurs ^^
Le truc qui coince et qui fait que l alliance n'est toujours pas de date pour la fusion est le nombre ...
Deja pourquoi je dois mettre 5 joueurs dans la wing alors que les 5 joueurs sont tous plus fort que les 10 derniers de ton alliance (et surtout tu n en n'a "renvoyé " que 3 ... de plus je serai INTRANSIGEANT ( t as du le remarquer furion . Razz ... je refuse une alliance de plus de 25-30 membres ... ) avec un petit calcul on peut faire l'alliance avec 25 membres sans aucun probleme et en te laissant furion dans la mere Wink
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  PPL57 Mar 31 Jan - 22:45

En toute honnêteté Furion je trouve une alliance mère à 36 membres trop énorme!! Si tu regardes les alliances du top 100, à part une où ils sont 30, les alliances tournent avec des membres entre 15 et 25 donc je serais plus de l'avis de Cheru avec 25 membres.

De plus, je ne comprends pas pourquoi nous devrions enlever plus de membres que vous. Je pense que l'on pourrait faire les choses simplement, les 25 meilleurs en mère et le reste ne Wing comme ça il n'y a pas de problème. Enfin cela ma paraitrait plus logique. Et puis la wing n'est pas une honte ou une punition et meme loin de là!! Je ne vois pas pourquoi faire autant de bruit la dessus. Ne penses-tu pas que j'ai raison là dessus?? Les plus forts vont en mère et basta.

Enfin je suis totalement d'accord avec Hayate, j'aimerais bien qu'on puisse organiser tous une petite présentation pour pouvoir mieux se connaitre. J'aimerais connaître nos futurs coéquipiers, leurs styles de jeu et surtout mes futurs acheteurs de deut lol!

PPL57

Messages : 36
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Mar 31 Jan - 22:53

Je suis d'accord avec toi , je vais voir avec cherubin pour qu'on arrive à 25 membre , après pour les presentations , vous voulais le faire par fofo ou ... enfin si vous avez des idés . Notre style de jeu est varié , nous avons plus de mineurs à ma connaissance et des raid en moins grands nombreux . et vous ?

Après pour la date de la fusion , nous somme pret , on vous attend ^^ ,

bonne soiré Sleep
ps : si vous avez d'autre question Very Happy

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  PPL57 Mar 31 Jan - 23:02

Pour les présentations tu demandes par fofo ou?? Tu veux par quoi d'autre?? Allons à la terrasse d'un café lol! Non mais je rigole bien entendu bah oui je pense que ça serait pas mal.
De notre côté, il y a aussi une majorité de mineur (j'en fait parti).

Bah je le suis aussi mais nous devrions régler encore quelques détails rien que pour mettre les choses au point pour savoir qui va où et le nom que l'on portera Smile

Bonne soirée à toi aussi Smile

PPL57

Messages : 36
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Mar 31 Jan - 23:31


Maverick_fr 475 [1:348:11]
Smbac 496 [5:31:9] 10.06.2011 14j lui je vais devoir le renvoyé ou l envoyer en wing a cause de sont inactivité , il fait donc parti des personne qui n iront pas dans la mere
gwé 828 [1:398:8]
Cherubin Fondateur 293 [5:286:12]
lucaschab 578 [5:344:11]
Kurtlebest 688 [5:344:12] IL est inactif , a voir ... mais je pense pas qu il réaparetra ...
Blast 563 [5:353:6]
Setesh 681 [5:298:8] Inactif donc viré ;( ( dommage je l aimais bien )
lsm 283 [6:19:8] e
Gallen_Sobel 478 [2:357:10]
PPL57 768 [3:200:8]
baptista 537 [3:289:12]
gotcha44 365 [4:202:12]
supadams 743 [1:351:6]
hayate 840 [3:350:10]
hit21 915 [5:154:4] wing
Deathcolors 1155 [6:283:12] direction la wing


Se qui fait 12 membres pour nous dans la mere Wink ( t as vue hayate peut etre tu n iras pas en wing Wink

Pour la tienne Furion je propose top 900 => direction mère ( donc tu restes dans la mère ) et 15 membres

12+15= 27 soit 27 membres ce qui est correcte Wink et sa nous classerai 11-12 ème Smile voila l'idée global Very Happy
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  PPL57 Mer 1 Fév - 0:00

Alors là ça me va très très bien. Bien joué Cherubin, heureusement que tu es là, tu es notre Messie, sans toi nous sommes perdu haha

Je suis pour à 100%

PPL57

Messages : 36
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Mer 1 Fév - 4:57

ok je suis d'accord pour la fusion mais pas plus de 30 en mere .bonne journee a tous.

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  tchopop_68 Mer 1 Fév - 10:31

Ca y est... J'ai arrêté l'uni et c'est les grand chamboulement Oo lol!

Bienvenue a toi Furion et a ton alliance Smile
tchopop_68
tchopop_68

Messages : 1197
Points : 1769
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 34
Localisation : Trou-du-cul du monde (Burnhaupt-Le-Bas) 68

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Mer 1 Fév - 21:57

oky, oky, bon,

concrètement :

-Rejoignons-nous tous sur une même plateforme ( forum, le notre, le votre peu importe, mais à faire vite ! Twisted Evil ) furion poste un commentaire dans ton alliance mere/wing, que tout le monde s'inscrive sur ce forum, on discute tous biere , on se rencontre bourré , on discute quit à faire des sondages en excès study , on pourra tous discuter.

puis dans un 2eme temps une fois que nous pourrons parler sur la même "longueur d'onde" Razz
-creons cette alliance mère avec ces membres, puis la wing quit à se retrouver sans alliance quelques jours, il faut le faire.

Pourrais t on definir une date "butoire" de rendez vous et presentation sur un même fofo mirbeu

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Dim 5 Fév - 8:06

bon et bien on attend quoi pour fusionner.moi perso je suis pret.

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Lun 6 Fév - 22:09

Bonsoir ,

alors , excusse moi déjà j'ai pas lue tout vos message , j'ai plien devoir et autre Sad
. Mais je vais crée sur notre fofo un coin , car pour chaque pacte total qu'on à ( 3 pacte total ) je crée un coin privée entre notre alliance et la leur , donc , comme ça nous pourons faire connaissance , de plus nous avons un chat en ligne sur notre fofo ausii pour discute diricte , quesque vous en pense ?

après j'ai comme je vous les dit pas tout lue mais Cherubin , je veut garde tout mes membre mieux classé que 999 , les autre je suis d'acc pour le metre ds la Wing quand qu'il nos pas atteind ce niveau .
Et oublie le message que te envoié .

Après j'avais une question , vous avaiez des allié je suppoce ? pour nos pacte , on les garde et on les met tous ds notre futur alliance ?

Bonne soiré et excusse pour l'horthographe pale

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Mar 7 Fév - 6:55

oui c'est vrai que l'HORTHOGRAPHE est pas terrible.fais un effort .

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Mar 7 Fév - 12:15

et puis, a vrai dire,
Apres ma presentation sur votre fofo, je penses qu'on va rester sur le notre,
il y a des gens qui se connectent des fois ou dans ton alliance on reste plutot I.R.L ??

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Mar 7 Fév - 23:52

Je suis ravi à l'idée de faire connaissance avec tes membes , mais en effet si on garde ce forum je vois pas l'utilité d'aller sur le tiens Razz

Sinon sa me va pour que tu gardes les top 999 dans la mère ^^

Pour les pactes on en a aucun tous refusé Razz Razz ou non abouti , le seul qu'on a eu fut détruit en même qu avec la destruction de l'autre ally mdr
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  lsm Jeu 9 Fév - 0:46

pour ma part je suis venu la pour participer a une nouvelle aventure avec les anciens du 36.
donc mon avis est que je ne suis pas trop pour une fusion, surtout si c'est nous qui devons aller dans l'autre alliance.
par contre contre je suis la pour vous, si c'est votre choix, je vous suivrais dans cette nouvelle aventure et vous épaulerais.
donc je ne poserais pas de veto et suivrai la majorité.



lsm
lsm

Messages : 96
Points : 199
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 55
Localisation : mirbeu

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Gryfow Ven 10 Fév - 0:13

Désolé de mon "absence" sur le forum cette semaine, je suis resté actif IG, y a t-il finalement une date précise de fusion ?
Gryfow
Gryfow

Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 30
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 11 Fév - 14:47

Bonjour à tous ,
Je voie que dans chaqune de nos alliance il y à des doutes . Chaqun de nous est très solidaire avec son alliance , et vous vous connaissaient tous . Et si on on fusionne maintenant sa risque de mal être organisée . Et donc pour commence à apprendre à ce connaitre , il faudrait que nous fasions des attaques grouper ou du commerce , quesque vous en dite ?

Déjà , pourquoi venir chez nous ? Ba simplement parsque c'est nous qui vous ont demandé de venir Wink .

Après , comme vous pouriez le remarquer , si nos Wing s'assemble il risque d'être très nombreux , donc , il faudrait par exemple , faire une Wing pour les mineurs et une pour les raids .On sinon une seul et grande Wing .

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Sam 11 Fév - 23:36

Cela ressemble à de la Démotivation pure et simple Sleep Sleep
j'aurais tendance à suivre GrYfoW (bien que je n'oublis pas le fait que la discussion tourne depuis quelques temps sans lui :p )


Apres j'attend vraiment un nouveau sondage pour savoir si tout le monde dans les 2 alliances est prêt à se bouger Le *PopOtIn* Pour changer de forum, changer d'alliance, changer de coequipier, etc .. Bref


*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Dim 12 Fév - 14:09

disons que vue le temps que sa prend , c'est vrai qu'il y à un manque de motivation , surtout que hors le jeu j'ai bcp truc à faire , alors ils faut quon réagient et qu'on prennet une décision !

je vous previen juste , nous voullons garde nos pacte total fuck you lol sa ne vous derange pas ?

Nous en avons deux , avec les Tron et les Massive , ( + notre Wing logique ^^)

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  mimi619286 Dim 12 Fév - 20:54

Bonjour,

Tout d'abord, dsl pour l'innactivité au forum, dison que j'ai une chance d'avoir du travail dans le dommaine qui me passionne alors je suis concentrée (et po centrécon)
Pour la fusion je suis pour mais sachant que dans une alliance tout le monde ne participe po au forum, sa va etre compliqué (quoi que on perdré certain boulet lol)
apres la winx et la mere, faites comme vous voulez moi sa ne m'empeche po de donner des conseils au débutants de notre alliance ou meme au votre. Je ne suis peu etre po toujours la à répondre de suite, mais je répond toujours.

Cordialement mimi619286

mimi619286

Messages : 37
Points : 70
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 32
Localisation : 54000 nancy

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  Empty Re: Allaince L.R24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum