Les Ori
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» présentation de KraKen
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:04 par Blast

» pacte de paix RF , L.R24
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptySam 9 Juin - 18:40 par Serenityogame

» Candidature Nqwkemi
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 13:52 par Naisha

» Allaince L.R24
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 21:03 par Naisha

» Identité IG
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptySam 28 Avr - 19:31 par Blast

» Bombe Sexy
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 22:33 par Cherubin

» pacte avec l'alliance DEVOTS
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 13:37 par Naisha

» l'hibernation approche
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 9:41 par *hayate*

» Vends 20 M de métal
Allaince  L.R24  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 20:32 par Wedge

Partenaires
Forum gratuit
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Allaince L.R24

+9
mimi619286
Gryfow
lsm
tchopop_68
Cherubin
*hayate*
gotcha44
PPL57
Furion
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Cherubin Ven 17 Fév - 13:50

Nop on peux gardée les pactes que vous avez lol et pareille manque de temps IRL
Cherubin
Cherubin

Messages : 1603
Points : 2360
Réputation : 9
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty ¨¨

Message  KBOTRON Ven 17 Fév - 18:48

Bonjours a tous

je me présente sous mon diminutif plus facile ( KBT )

salut furion sa fait un bail

et je suis le fondateur de TRON nous sommes nous aussi intérresser par une fusion et nous sommes prêt a avoir des question

et nous avons un fofo qui est actif ! ...

lol nous sommes 19ème actuellement mais nous pouvons être plus INTRENGIGENT comme la dit chérubin

et donc Les TRONS et moi sommes prêt a savoir si vous êtes d'accord pour une fusion

je te pique la vedette furion ^^ tchopop68 sucette

Mes amitiées aux ori(s)

bravo(a celui qui a fait la page d'ally ^^) 1 ===> sucette
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Ven 17 Fév - 20:36

bon si je comprend bien et si les votes vont dans se sens on devrait fusionner a 3 alliances moi perso je ne suis pas pour.

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Ven 17 Fév - 20:44

ok vous avez juste a allez sur le fofo mes futur allié
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Ven 17 Fév - 21:34

mais non vous choisissez une ally puis c'est tout en tout cas j'aimerai beaucoup vous avoir car tous le monde aura plus d'amis et nous voulons des miniers donc pourquoi pas ^^
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 18 Fév - 1:00

Je ne comprend plus !! , nous somme pret nous , depuis un petit moment ..... Nous avons peut pas un fofo très "actif" comme vous dite , mais nous avons plus de 600 message , de nombreux partie privée et nous n'avons aucun inactif . Et oui bonjour à toi Very Happy

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Sam 18 Fév - 8:35

moi je suis d'avis de fusionner avec l'alliance qui a le plus de raideur pour venir completer la notre qui est plus minier apres les tron sont legerement mieux classer que les l.r24 mais les discussions ont deja commence avec l.r24 donc j'attend de voir l'avis du patron et des autre membres.bonne journee a tous et bon week-end qui va encore passer trop vite.

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 9:28

ok et puis est furion je croyais que tu avais 2 autres ally avec tu voulais fusionner nous ont a besoin en NEED deut donc sa serais bien
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Sam 18 Fév - 12:53

Fusion : la 1ere pour moi a echouée, pas assez de motivations et peut etre trop de Mv..
Le probleme ne vient peut etre pas des L.R24 mais aussi de nous,
Fusion je suis toujours Pour mais va faloir faire preuve de Motivation!
Mefaut + de raideurs jvais devenir fou a force de voir toutes les ressources qu'on perds par manque de 500/600Vb ou autre ...

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Astro Sam 18 Fév - 13:31

BONJOUR tout le monde je suis astro des L.R24 , je m'ennuie à raid des petit top 400 et puis alors j'ai vue quont parlais des L.O et ce message donc Very Happy .

J'ai plien truc à dire et j'ai peur de vous raconte ma vie Razz , déjà toi , là des Tron je trouve franchement que vous etes des ******** et ******* tchopop68 , vous n'etes que UN ! sur notre fofo et celui si à poste que 3 message -_- ..... , l'excusse peut être vrai de " furion ) suprimé un de mes message " et possible , mais sur notre fofo certain message sont interdit BILOUTE !

Après une tio petit question , he ... vous faite quoi ? ( Furion , vous , TOUT LE %MONDE out ^) sa fait un peut 3/4 mois qu'on parle de cette fusion !!!!!!! le seul truc qui nous ennuié c'est de envoié des amis / amies ( surtout lol ) ds la Wing mais sa encore c'est regle . On attend je ne c'est quoi en faite , qu'il neige ?


Après he je ne c'est plus ton non mon ami mais c'est pas FuSION c'est FURION le non mon fondateur sucette sucette xd .


Ensuite , c'est facile de critiqué mais trouve des solutions , il n'y à plus perso là ( degage j'ouvre trop ma guele je vous avez pévenue :p) . Donc voilà , vous les Tron vous me faite rire ^^ , vous dite vouloir du deut pour faire des raid ? vous nous avez dit et je les vue ce message " nous avons pas de flote , du moin puissante pour des raid " xd ( ne soit pas vexce , la vie est court ! ) .

Donc voilà moi je vous dit , sa fait déjà lontemps qu'on vous attend et qu'on refuse comme la souligne un Tron d'autre pacte ou fusion , après dit sa mais dit rien bois ?


Bonne journée et excusse comme furion mon orthogr. et ces p**** d'accent , cordialement astro


Astro

Messages : 6
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 13:48

c'est bon ta fini ton roman ^^ lol jackoneill tchopop68

et je ne comprend pas c'est furion pas moi je te rappelle que c'est lui l'admin de son fofo vous n'êtes même pas venu sur mon fofo je n'ai pas envie décrire sur votre fofo il éfface tout ce que j'écrit killko ne la pas fait exprès je l'ai soutenu et il a enlever mes msg donc ...
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Astro Sam 18 Fév - 14:01

oui c'est que dit , c'est facile de critique , Furion à suprimé un message de toi , car tu critique , là après qu'on vous propose notre aide et de crée une partie sur notre fofo pour vous pour faire du commerce et des raid ba rien , perso toi même tu à dit à furion que te membre ne son pas actif et vont peut sur ton fofo ( héhé oui , j'ai vue les message en temps que sous fondateur Very Happy )

et quesque sa peut te faire que j'écrit un roman ?je ne pleure pas parsque on efface un de mes message , parsque je ne c'est que critique mes aliié qui propose plusieurs chose pour vous aide , depuis qu'on est allié ton alliance n'a rien fait , avoue , j'ai écrit à plusieur de te membres ba même pas de reponce , je pense même que si je les attaque il ne dirons rien , bref nous nous volons pas les tentative de fusion de nos allié , c'est même bizare non . Mais juste pour toi , arrete de critique mon fondateur ou ( là c'est une menace mon ami ) tu va me sentir passer pret de toi xd Cool car quand ont est allié il faut s'aide par se critique sur le fofo de l'autre . C'est claire ? je peut l'écrire en chinois ou japonais ?

On arret là sa pourais partir en dispute , et puis en conflit sur ogame et puis en insulte et puis etc .....; pendu

Maintenant , que dire , c'est que les L.O faite votre choix , mais vite si vous plait , car 4 mois c'est un tio peut long .

Astro

Messages : 6
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 14:32

pour sur mais je me fiche que tu face un roman ^^ mais je critique pour améliorer pas pour être méchant comment veux tu avancer si ont ne critiques pas ? un monde sans critique tu fait quoi ? un dit moi?

tu fait rien tu avance pas tu surmont paas et ouais sa veux rien dire sans critique pareil pour la gastronomie pour tout

vas faire des critiques sur mon fofo moi JE NE LES éfface pas et puis furion et moi avons réglé sa ya 2 min kill cherubin
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 14:34

bon maintenant ont se serre la main et ont oublie tout sa ok pendu
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 18 Fév - 14:57

CLAME VOUS ! déjà se que astro veut dire calmement , c'est que tu critique les autre alliance mais avant d'amilioré notre alliance ( se qui ne te regarde pas sans te vexce chaqun à sa façon gére ) tu devrais regard ton alliance , tu ne remarque même pas quelle à des problemes , j'ai vue des gros champs de débrit sur des planetes de te membres en autre , il se sont fait attaque . Et nous aimons dirige notre alliance comme nous le souhaitons , donc si enfin tu à comprit , calmement je te dit , laisse nous gére notre alliance et arrete de nous provoqué parsque ds quelque temps si tu continu tu va me trouve ok ?
On est allié , il faudrais qu'ont s'entre aide , j'ai suprimé un de te message car tu te permet de critique comme sa sans réellement s'avoir , nous au moin nous avons de l'activité chez nous voie tu donc genre " vous n'avez pas un bon fofo " tu te le garde , et amiliore le tien .
C'est regle là ? mon alliance n'est pas la tienne , chez nous tout les membres peuvent parle , tu ma dit toi même que pour notre pacte , tu n'avais demander à aucun te membres leur avie donc déjà , toi fait en sorte que ton alliance soit une démocrasie , qu'il il à plus d'activite et ton fofo par pitié organisse le et dit à te membre d'aller dessus .

En second , on est allié ou ennemie là ? tu tente de "piqué " l'allaince avec là quelle on discute depuis 4 mois pour fusionnée , se n'est pas le comportement attendue par des alliés sa. Mais passons , ....... juste remarque par toi même , tu n'est en aucun cas parfait , alors un petit conseille , occ toi de te affaire .

Pendant que dans ce jeu vous vous entre tué , entre allié en plus ! nos vrai "ennemie " eux se renforce et attend la petit faiblesse que nous pouront montre , mais juste une seule , si on n'est pas ensemble , au tent mieux être ennemie , là pendant que vous vous "disputé" eux se prépare ! donc voilà .....

Maintenant , je pense que astro à raison sur certain point , Cherubin , repond moi , je veut une réponce , un OUI ou un NON simple claire et rapide .

Je croie que j'ai enfin tout dit aussi calmement que diplomatique , bonne journée

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 15:36

ta vu sa sur wachiro je sais il nous a pas encore dit pourquoi

non je suis tomber sur ce forum en particulier c'est tout mais jai pas compris jai cru que c'était un pacte ^^ lol!
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 18 Fév - 15:54

je n'est rien compris , mais fait attention à se que tu dit , ne re-crée pas une situation comme celle avant

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 16:49

ta vu sa sur wachiro je sais il nous a pas encore dit pourquoi

non je suis tomber sur ce forum en particulier c'est tout mais jai pas compris jai cru que c'était un pacte ^^ lol!
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 18 Fév - 17:40

je ne comprend toujours pas vue tu à fait copie coller

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 17:43

non il avait pas enregistrer
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  gotcha44 Sam 18 Fév - 18:27

bon cherubin la il faut que l'on se décide car la situation devient gonflante on fusionne ou bien on reste entre nous pour ma part je suis pret pour la fusion .

gotcha44

Messages : 79
Points : 109
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Sam 18 Fév - 20:02

oui mais avec qui car j'attend toujours une réponse moi aussi je suis prêt
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Furion Sam 18 Fév - 21:19

Bon nous , les L.R24 sa fait 4 mois que vous dite okokokokokokok on fusione mais vous pouvez donne une repond claire s'il vous plait

Furion

Messages : 19
Points : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  *hayate* Dim 19 Fév - 13:11

Bon...
Furion, il me semble quetu t'etais mis daccord avec cheru pour qu'on garde notre fofo et qu'on aille das votre alli c'est bien sa ?
si c'est le cas je (on ) devrait pas tarder a postuler I.G

Confirmez moi que votre "mére" et wing est prete à nous accueillir et on arrivera ( Je parle aux L.R24bien evidement )

Pour les trons, je reconnais leurs coté raideurs, et je dois avouer que j'aurais bien besoin de raideurs, comme vous de minier, Dans cette otpique n'oublions pas que Les L-o et L.R24 seront regroupés donc on pourra envisager de l'entraide ou A.G, mais Les Tensions entre alliances sont à oubliées.

PS: On attaque le SGC ? :p

*hayate*

Messages : 429
Points : 734
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  KBOTRON Dim 19 Fév - 13:13

Bas ouais mais qui moi je veux éviter une personne c'est ttout pendu
KBOTRON
KBOTRON

Messages : 17
Points : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/02/2012
Localisation : la où tu pense

Revenir en haut Aller en bas

Allaince  L.R24  - Page 2 Empty Re: Allaince L.R24

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum